A propos ...

Notre société

Jeune TPE installée dans le Finistère, MBF Boulangerie Solution vous propose des équipements et plus généralement des solutions de service dans le domaine de la boulangerie, pâtisserie, biscuiterie, brasserie et du traitement d’eau. Parfaitement équipés pour vous accompagner sur tous vos nouveaux projets ou sur vos problématiques, nous sommes capables d’intervenir sur tout le territoire Français pour le SAV du matériel Ibis.

Avec Ibis, nous partageons les valeurs suivantes :

ergonomie.png

Services

“Du jour où nous oublions que nous fabriquons des objets qui ont une finalité de service, nous faisons une erreur qui peut être mortelle.” – François Michelin

François Michelin nous enseigne avec cette citation que tout équipement est avant tout un service. Telle est la philosophie de MBF Boulangerie-Solution. En fonction de votre réalité, de votre problématique, nous essayons ensemble de définir vos besoins et d’identifier votre demande afin d’y répondre par une offre de service. Nous pouvons notamment nous appuyer sur la grande polyvalence du matériel Ibis pour couvrir une large gamme des attentes.

Fiabilité

Le point commun des deux partenaires actuels de MBF Matériel Solution, Ibis et Hobart, est la fiabilité de leurs produits. Cette exigence de qualité se retrouve dans le travail des équipes de MBF Boulangerie-Solution, que ce soit à la phase études avec la réalisation de documents détaillés ou lors de la réalisation des interventions.

Respect de l’environnement

Chez MBF Boulangerie Solution, nous sommes également très attachés à la protection de l’environnement. Sur ce point, nous nous retrouvons en phase avec le constructeur Ibis et ses solutions de récupération de chaleur sur les fumées. En ce qui concernent vos équipements de froid, nous vous garantissons que vos équipements de froid seront mis en service et entretenus dans le respect de la réglementation F-Gas. De même, nous privilégierons toujours les solutions aux gaz naturels (R600, R290A, …) par rapport aux gaz au pouvoir de réchauffement plus élevé.